Pour la saison 2019/20, les abonnés du Betis seront informés des transferts avant tout le monde via une messagerie instantanée. Sympa. 

 

Si certains hésitaient à se réabonner, cette idée fera peut-être la différence. Jeudi, le directeur marketing andalou Ramón Alarcón a annoncé un nouvel avantage donné aux socios : avoir les transferts en exclu avant que l’officialisation tombe sur les réseaux ou le site du club. Même pas besoin d’attendre le tweet du Momo Bouhafsi local, les supporters du 10e de la Liga 2018/19, qui viserait des joueurs comme Ochoa, Borja Iglesias et surtout Ben Arfa, auront désormais l’info sur leur téléphone via un message envoyé directement par le club, comme l’explique AS.

 

 

Une bonne idée qui devra en partie faire oublier le gros point noir de cette campagne d’abonnement 2019/20 : une augmentation de 10% du prix par rapport à l’an dernier. Au Betis, où un grand hommage aux 3000 premiers socios du club a été organisé jeudi, il faudra désormais compter en moyenne 266 euros, alors que les Andalous ne disputeront plus la Coupe d’Europe. Le prix à payer pour voir (peut-être) la légende Ben Arfa.