Les coulisses du PSG continuent de nous régaler. Après l’affaire du colis du kiné de Thiago Silva, c’est cette fois une histoire de sandwich qui a mis un peu plus de tension, comme le raconte L’Équipe

 

Au PSG, les ressources humaines ont d’étonnants dossiers à traiter, en ce moment. Quand ce n’est pas une histoire de vol, cela concerne donc un… sandwich. L’incident se serait produit début novembre, lors du vol ramenant l’équipe à Paris, après le match contre Bâle (victoire 2-1). Le responsable des intendants du club parisien, qui avait super envie de fromage, n’aurait pas du tout apprécier de se voir proposer un sandwich au thon. Et forcément, c’est le chef cuisinier, installé à l’arrière de l’avion près de Blaise Matuidi et Adrien Rabiot, qui en a fait les frais.

 

 

Quand Marcelo se fait troller par Enzo, son fils de huit ans

Je vais te tuer”

Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs, lui aurait lancé le responsable des intendants, avant de s’emporter légèrement. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang. » Selon L’Équipe, le sandwich au thon est tellement mal passé que “la situation a failli déraper encore un peu plus et une bagarre a été évitée grâce à l’intervention d’un kiné”, écrit le journal. Et aujourd’hui, la tension ne serait toujours pas retombée. Des “soucis identiques” se seraient répétés cette semaine à Arsenal (2-2). « La situation est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose », a confié un employé du Camp des Loges.

 

Il y a quelques jours, on apprenait qu’une autre étonnante affaire avait secoué le Camp des Loges. Marcelo Pereira Da Costa, physiothérapeute et confident de Thiago Silva, avait assuré que son colis Nike avait été volé. L’incident concernant ce colis, depuis retrouvé, avait déclenché une enquête interne. Cauchemar en coulisses.