Une étude menée par l’entreprise Hopper révèle que Cristiano Ronaldo gagne un peu plus de 350.000 euros à chaque post qu’il publie sur son compte Instagram.

 

Pour Cristiano Ronaldo, Instagram ne sert pas à draguer ou à faire des selfies en boîte. Grâce au réseau social, CR7 perçoit surtout un joli complément de salaire chaque mois, comme l’entreprise Hopper vient de le révéler. Selon cette étude, l’attaquant du Real Madrid gagne précisément 353.000 euros à chaque fois qu’il publie sur son compte Instagram. Il faut dire qu’avec 106 millions d’abonnés, il est le sportif le plus suivi au monde sur le réseau social créé en 2010. Et récemment, sa photo aux côtés de ses trois enfants Cristiano Jr, Eva et Mateo, les jumeaux nés le 8 juin dernier, a généré plus de 5 millions de likes.

 

Blessed

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Paul Pogba : Qui est Rafaela Pimenta, son avocate et confidente ?

 

CR7 n’est toutefois pas le premier au classement. C’est la chanteuse mexicaine Selena Gomez qui le domine en empochant 485 300 euros à chaque publication, suivie par Kim Kardashian avec 441 000 euros. On retrouve également le basketteur Lebron James avec 106 000 euros par post, qui lui valent une dixième place. Si l’on fait le calcul, Cristiano Ronaldo aurait donc gagné 2.500.000 euros en une semaine, rien qu’avec la publication de sept photos sur Instagram.

 

 

CR7 sur Instagram.