Ce week-end, Hatem Ben Arfa a délaissé sa “maison”, le banc de touche, pour le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes. Aux NRJ Music Awards, il a enchaîné les selfies, gratté un bisou à Ingrid Chauvin, montré quelques lacunes en anglais et surtout fait marrer les internautes et même son pote… Marco Verratti.

 

 

Invité à remettre le prix de la révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards, l’attaquant du PSG avait sorti son plus beau costume avec option noeud pap. Sur tapis rouge dans l’ambiance cannoise, il était aussi excité qu’un lycéen à son prom. Mais à la place de Tara Reid, c’est une autre blonde, Ingrid Chauvin, qui l’accompagnait. Hatem plus présent à la cérémonie musicale annuelle de TF1 que sur le terrain ? La blague était facile.

 

Cristiano Ronaldo se balade avec Georgina Rodriguez et tire la tronche

Mais c’est lorsqu’il a eu à annoncer le lauréat “Twenty One Pilots“, qu’il a plié Twitter. La raison ? Un véritable bug au moment de prononcer le nom du vainqueur, anglais oblige. Heureusement, il était bien plus à l’aise au moment de se lancer pour embrasser l’actrice Ingrid Chauvin. Visiblement, il y a quelques années l’ancien Niçois était un fan de Dolmen.

 

 

 

 

En coulisses, le footballeur était encore une fois en charmante compagnie. Le Parisien s’est offert un petit selfie avec la jolie Laetitia Milot de la série Plus Belle La Vie. On ignore si c’est le décolleté de la comédienne ou le noeud pap de son pote qui l’a attiré mais Marco Verratti n’a pas pu s’empêcher de commenter ce post Instagram : “Quelle classe mon ami“, suivi de trois emojis jpp.

 

 

Après un passage sur le plateau de Danse avec les stars, un petit bisou à Ingrid Chauvin et un selfie avec une star de Plus Belle La Vie, on se demande si on ne retrouvera pas Hatem Ben Arfa en train d’animer la prochaine cérémonie Miss France 2017. Fais gaffe, Jean-Pierre.