Juan Cuadrado ne maîtrise pas encore tout à fait les réseaux sociaux. Le joueur colombien a dévoilé le nouveau maillot de la Juventus pour la saison prochaine sur Twitter et Instagram par erreur. 

 

Spoiler les séries, c’est mal. Mais personne n’en voudra à Juan Cuadrado d’avoir spoilé le nouveau maillot de la Juventus pour la saison prochaine. Les supporters bianconeri ont en effet pu découvrir la tunique 2017/2018, sur lequel on voit le nouveau logo de la Juve dévoilé il y a quelques mois, grâce à une photo du joueur colombien postée sur son compte Instagram et Twitter. Si le joueur s’est vite rendu compte de son erreur en effaçant rapidement la photo, c’était déjà trop tard.

 

Le nouveau maillot de la Juventus dévoilé par Juan Cuadrado

La construction du nouveau stade de l'AS Roma devrait bien débuter cette année

 

Avant de dévoiler la tunique de la saison prochaine, Juan Cuadrado avait déjà fait une petite boulette sur les réseaux sociaux. L’ex-joueur de Chelsea avait partagé une photo mettant Miralem Pjanic dans l’embarras. On y découvrait que le milieu bosnien avait affiché un cliché de son ancien coach Luciano Spalletti sur son casier dans les vestiaires. Mais pas de problème pour Juan Cuadrado qui a reposé la photo en floutant l’image puis en la masquant par… un gros emoji ballon. Effet Streisand garanti.