Après sa défaite en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, la Juventus a présenté son nouveau maillot pour la saison prochaine.

 

Quelques jours après une Ligue des champions et un triplé qui lui a échappé, la Juventus ouvre un nouveau chapitre. Et en attendant de voir quelles recrues le portera, le maillot de la Vieille Dame pour la saison 2017/18 a déjà été présenté. Les changements ? Ils ne sont pas nombreux puisque les traditionnelles et sobres rayures blanches et noires sont bien présentes comme le sponsor Jeep. La vrai tournant concerne l’apparition du nouveau logo tant décrié.

 

 

Un artiste romain rend hommage à Francesco Totti avec une statue en marbre

Le spoil de Cuadrado

Pour les fans de la Juventus, il n’y a toutefois pas vraiment de surprise. Il y a quelques semaines, Juan Cuadrado avait dévoilé – soi-disant par erreur – le nouveau maillot sur Instagram. Du côté des supporters turinois, le changement qui a été plutôt mal accueilli ces derniers jours reste celui du Juventus Stadium, désormais appelé l’Allianz Stadium. Heureusement que les rayures blanches et noires restent.