Adversaire de Francfort ce soir en 1/2 finale de Coupe d’Allemagne, le Bayern va porter pour la première fois son maillot 2020/21. 

 

C’est parti pour la présentation des maillots 20/21. Premier gros club européen à dégainer, le Bayern vient de dévoiler son tout nouveau look pour la saison prochaine, qu’il portera ce soir en Coupe d’Allemagne pour tenter de rejoindre Leverkusen en finale. Un modèle dans la plus pure tradition bavaroise : du total rouge et blanc et pas de bleu, comme la direction s’est engagée à le faire depuis l’an dernier, après des mois de protestations des supporters et de banderoles réclamant le retour des couleurs traditionnelles. Seul changement notable par rapport à celui de cette saison : le blanc sur le col ou les bandes adidas.

 

b1

Quand le Real Madrid ne portait pas de maillots signés adidas

 

b5

 

Au passage, le Bayern a aussi dévoilé le tenue d’échauffement et le maillot de Manuel Neuer. Sans oublier de rappeler deux légendes : Martin Demichelis et Giovane Elber, de retour pour le shooting promo. Mais a priori pas pour le match contre Francfort.

 

b2

 

b3

 

Maillot pré match Bayern 2020 2021