Réalisé par Luigi, un enfant de 6 ans vainqueur du concours lancé par le club, le maillot de Pescara (Serie B) est désormais dispo en pré-commande. Bellissimo. 

 

Ce sera LE maillot à arborer quand on pourra retourner au five. Gros carton sur les réseaux ces derniers jours, le modèle de Pescara réalisé par un enfant vient de débarquer sur la boutique de Classic Football Shirts qui le propose en pré-commande. Son prix ? 45 euros. Sympa, d’autant que vous ferez au passage un beau geste : 5 euros seront reversés au National Health Service (NHS), le système de la santé publique du Royaume-Uni, et à des projets de lutte contre le Covid-19 à chaque vente.

 

pe

Le nouveau maillot de La Corogne est un hommage au Super Depor des 90's

 

Reprenant le dauphin du club et un arc-en-ciel, ce modèle est basé sur un dessin de Luigi, un jeune fan vainqueur du concours organisé avec l’équipementier Erreà, qui vient de l’inviter à venir à Parme pour assister à la conception. Il sera ensuite porté par les joueurs de l’ex-club de Verratti lors de la pré-saison 2020/21. Et sûrement par quelques esthètes des five du monde entier.