Pour son maillot 2020-21, La Corogne revient 25 ans en arrière et célèbre l’équipe qui a conquis le premier titre de son histoire. 

 

Les Bebeto, Fran et autres Donato sont (presque) de retour. Toujours en train de se battre pour éviter la descente en troisième division, La Corogne a eu la bonne d’invoquer les légendes du Super Depor pour son prochain maillot. Plus de sponsor Feiraco, ni de logo Umbro (remplacé par Macron), mais un design qui reprend bien les rayures – en forme de T – de l’époque dorée des Galiciens. “C’est un hommage que nous voulons rendre à tous ceux qui ont participé à cette étape inoubliable et à tous les supporters qui ont profité du Super Dépor”, explique le 16e de D2.

 

lac

Voilà tous les maillots domicile des clubs de la Chinese Super League 2020

 

 

Des années faites de succès avec la montée dans l’élite en 1991, le titre de vice-champion 1994, des débuts européens et surtout ce trophée historique en Copa del Rey 95 face à Valence. Un tout premier sacre sous des trombes d’eau – le match sera arrêté puis terminé trois jours plus tard -, et grâce à des buts signés Santaelena et Manjarin, de retour pour présenter le nouveau look 2020/21. Ne reste plus qu’à éviter la descente pour que les socios puissent encore rêver un peu.