Légende de Villarreal, Bruno Soriano (36 ans) a eu droit à une ovation du vestiaire après avoir enfin retrouvé le chemin des terrains.
La fin de 1.128 jours de calvaire. Sur la touche depuis 2017 à cause de pépins au genou, le capitaine Bruno Soriano a pu regoûter à la Liga contre Séville (2-2), en entrant en toute fin de match. Un comeback légendaire qui, à défaut de pouvoir être célébré par le stade de la Céramique (à huis clos), a été fêté par tout le vestiaire au coup de sifflet final. “C’est la meilleure nouvelle pour nous, pour le foot, pour Villarreal, a salué le coach Javi Calleja. Nous sommes tous contents pour lui parce que son combat pour revenir a été incroyable.”
Sí, ganar es muy importante, pero que tu gente te reciba así… 😍
¡Te lo mereces, capitán 💛!
Así ha sido la ovación que se ha llevado Bruno Soriano en el vestuario tras su esperado regreso. #VuelveBruno
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 pic.twitter.com/Lr78w5EY9P
— Villarreal CF (@VillarrealCF) June 22, 2020
Ahí lo tienen, @mariogaspar90 derrochando respeto cuando, en la entrada de Bruno al campo -que ha regresado 3️⃣ años después de su último partido-, el lateral se acercaba a la banda para entregar el brazalete a su (nuestro) capitán.
¡Bravo, Mariete 👏👏👏!#VillarrealSevillaFC pic.twitter.com/Tff9kx4q82
— Villarreal CF (@VillarrealCF) June 22, 2020
Inutile de dire que pour Bruno Soriano (plus de 400 matchs depuis 2006 dans son club formateur), l’émotion était au summum. “Il y a eu des moments très difficiles, a confié l’ex-international (10 capes), au micro de Movistar+. J’ai parfois pensé que le mieux était d’arrêter parce que j’ai connu beaucoup de déceptions. Ces trois ans ont été durs, mais maintenant je vais essayer d’aider l’équipe jusqu’au bout”, a ajouté le milieu dont le contrat se termine en fin de saison. 6e de Liga, le sous-marin jaune est en effet toujours dans la course à l’Europe. Et le soutien du capitaine ne sera pas de trop.
Unas lágrimas que emocionan.
3 años, 1 mes y un día después, ha vuelto Bruno Soriano. #VolverEsGanar pic.twitter.com/hN8u0etrsf— Fútbol en Movistar+ (@MovistarFutbol) June 22, 2020
Enhorabuena crack por la vuelta a los terrenos de juego 😃👏👏👏💛 pic.twitter.com/OTk88xjzaY
— Marcos Senna (@MarcosSenna19) June 23, 2020
Una alegría volverte a ver, Bruno👏🏼♥️ https://t.co/AMlKfgrZtV
— Andrés Iniesta (@andresiniesta8) June 23, 2020