Un an après le lancement des “Icon Jersey”, adidas propose de nouveaux maillots rétro pour quelques uns de ses grands clubs. 

 

Ça va faire encore des euros à dépenser. À peine les versions 2019/20 dévoilées qu’adidas ajoute des nouveaux maillots aux wishlist des supporters, à commencer par ceux de Man Utd. La marque rend encore hommage au triplé de 1999 avec une tunique rouge à manches longues – comme pour tous ces nouveaux modèles – avec un écusson commémoratif et la mention “Treble Winners”. Un maillot plutôt classe qui mériterait d’être vu sur la pelouse d’Old Trafford.

 

manuad

Prane Paris célèbre Ronaldo avec une nouvelle collection

 

manad

 

Avec celui du Real, on repense aussi au tournant des années 2000 et aux Anelka, Raul ou McManaman également vainqueurs de la C1, tandis qu’Arsenal a droit à une tunique jaune et bleu comme à la fin des 80’s.

 

realad

 

arsen

 

Away Arsenal 88-91

Away Arsenal 88-91

 

Pour le Bayern, la Juve et Flamengo, adidas a fait plus sobre mais en gardant le même côté rétro, avec de fines rayures et un col façon polo imaginé pour ces modèles vendus 64,95 euros. Et pour ne rien gâcher, on retrouve aussi des vestes et des pantalons de survet’ qui viennent compléter la collection. Ça va être dur de résister.

 

bayad

 

flaa

 

juv