À Naples, on sait faire oublier une vilaine blessure. Pour son retour sur les terrains, Arkadiusz Milik a vu le club italien l’inscrire sur Tinder.

 

Pendant que la Ligue 1 s’associe à Conforama, l’Italie conclut des accords de sponsoring un peu plus sexy. En Serie A, Naples vient par exemple de lancer une campagne avec… Tinder, l’appli de dating. Et pour souhaiter un bon retour à son buteur Arkadiusz Milik, éloigné des terrains pendant neuf mois après une blessure au genou, le club italien a décidé de l’inscrire sur l’appli. Mais ce n’est pas vraiment ce que l’on peut imaginer.

 

« Chers supporters, je suis de retour. Vous pouvez me trouver sur le terrain et sur Tinder. Swippez sur la droite et envoyer moi vos messages de support et ceux qui m’auront envoyé mes préférés auront la chance de me rencontrer sur le terrain », explique l’attaquant du SSC Naples, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. Pendant deux semaines, l’international polonais discutera avec ses fans, avant de choisir les quatre « qui l’auront fait le plus rire » pour les rencontrer en personne.

Rose Bertram, madame van der Wiel, reprend Diam's et finit 2016 en beauté

 

 « With my love »

Arkadiusz Milik semble d’ailleurs particulièrement emballé par cette jolie opération de communication de son club, ravi de pouvoir interagir avec ses fans « qui l’ont toujours accueilli chaleureusement ». Légère déception néanmoins pour ses admiratrices les plus enflammées puisque le joueur n’est en revanche pas de retour sur le marché des célibataires. Sur Instagram, il n’a d’ailleurs pas manqué de poster il y a quelques jours une photo avec sa compagne, Jessica Ziolek. Swippe sur la gauche.

 

With my love ❤ #lunch #sunday #freetime #goodtime

Une publication partagée par Arek Milik (@arekmilik) le

 

😍❤️ @dzanila95 #love #italia #goodday #goodtimes #couple

Une publication partagée par Arek Milik (@arekmilik) le