Utilisé lors de la Premier League 2011/12, celle d’un record de buts et du “AGÜEROOOOO”, le ballon Seitiro a droit à une réédition de Nike. 

 

Et un remake de plus pour les nostalgiques. Lancé dans une série spéciale pour célébrer ses 20 ans en Premier League, Nike ressort un nouveau modèle après le Geo Merlin ou encore le T90 Tracer. Cette fois, il s’agit du Seitiro qui retrouve un design identique à celui de la prolifique saison 2011-12. A l’époque, le meilleur scoreur s’appelle Robin van Persie (30 pions avec Arsenal) mais les filets tremblent surtout 1066 fois au total (soit 2,8 buts/match), un record battu seulement l’an dernier (1072). Le design RaDaR, pensé pour favoriser la rapidité de décision et mieux voir la balle, s’était avéré plutôt efficace.

 

sei

L'Inter présente ses collections training et lifestyle 2020-21 (et c'est du haut niveau)

 

Les Cityzens s’en souviennent également : c’est le ballon du titre arraché dans les dernières secondes face à QPR. Grâce à qui ? “Agüeroooooo” évidemment, même si l’Argentin a récemment avoué que le ballon n’était pas vraiment parti dans la direction qu’il voulait. Presque 10 ans après, il est en tout cas bien de retour dans la boutique Nike au prix de 175 euros. En attendant d’autres rééditions.