Si on commence à avoir l’habitude de ses petites excentricités, ce tatouage de Lionel Messi est sûrement l’un des plus fous.

 

On sait qu’avant sa nouvelle teinture blonde, la Pulga s’est pris de passion pour les tatouages. Mais si Lionel Messi faisait jusqu’à présent preuve de mesure, il est cette fois passé à l’étape supérieure. En plein entraînement avec l’Albiceleste, qui rencontre jeudi le Brésil, le quintuple Ballon d’or a montré qu’il avait recouvert une bonne partie de sa jambe gauche. Exit les fleurs, les ailes ou encore l’épée, l’attaquant du Barça n’a gardé que son numéro 10 et les deux mains de son fils Thiago. Le reste est désormais recouvert d’encre noire et ressemble à la plus stylée des chaussettes. Les trolls ont évidemment vite rappliqué sur les réseaux sociaux pour tailler sa nouvelle excentricité mais le résultat est osé et bien plus réussi que le précédent, si vous voulez notre avis.

 

 

Le portrait d’Antonella et un vitrail de la Sagrada Familia

Un changement plutôt inattendu puisque Leo Messi affichait encore fièrement son tatouage au mollet il y a quelques semaines sur Snapchat. Ce même tatouage que l’on pouvait aussi voir sur la fameuse photo postée sur Instagram par sa compagne Antonella Roccuzzo et dévoilant au monde entier la nouvelle tête – ce mix tête blonde et barbe rousse – de monsieur. Si madame semblait donc y être attachée, elle peut toujours se raccrocher aux autres tatouages du père de ses deux fils, qui restent eux encore bien à leur place : la rosace d’un vitrail de la Sagrada Familia sur le coude, une fleur de lotus ou encore un chapelet en forme de Rosario, sa ville natale. Et bien sûr, le portrait d’Antonella dans le dos.

 

cambio d look???? #blondeboy

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

 

Vivement que Cristiano s’y mette.