MAJ : Henderson est venu voir sa fresque qui est désormais terminée.

 

 

Three, nouveau sponsor maillot de Chelsea à la place de Yokohama

On écrivait : 

 

Après Alexander-Arnold et Klopp, c’est Jordan Henderson qui va avoir droit à son portrait réalisé par un street artiste à Liverpool. 

 

30 ans d’attente résumés en une image. Devenue la photo préférée de tous les fans de Liverpool cette semaine, le moment où le capitaine Henderson soulève enfin le trophée de Premier League va désormais être immortalisé dans une rue de la ville. Et plus précisément au 134 Anfield Road, où les artistes de MurWalls LTD sont en train de réaliser une fresque qui porte ce message : “Tout est possible, n’arrête jamais d’y croire…”.

 

 

 

 

 

Jordan Henderson incarne tout ce que représente le club sur et en dehors du terrain et c’est pour cela que je voulais qu’il soit sur la fresque, explique Chris Pajak, co-fondateur du site RedmenTV derrière l’idée. Jordan a dû faire face à beaucoup d’adversité durant sa carrière à Liverpool mais cela l’a rendu encore plus fort, un peu comme la ville elle-même”, poursuit-il à propos du capitaine, tout juste élu meilleur du championnat par les journalistes anglais. Sans oublier de préciser que cette initiative est aussi dédiée à l’hôpital pour enfants Alder Hey.

 

 

 

De son côté, l’artiste derrière MurWalls LTD pense qu’il fallait “quelque chose de spécial” pour célébrer l’équipe ayant mis fin à 30 ans de disette. “Nous espérons que cela va inspirer les gens pour les années à venir“, souhaite Marc Silver, qui réalise ce portrait juste en face d’un autre mettant Alexander-Arnold à l’honneurThe streets won’t forget.