Alerte pour les madridistas : les premières images d’El Corazon de Sergio Ramos, le docu-série d’Amazon, viennent tout juste d’arriver. 

 

On va peut-être enfin savoir ce qui se cache derrière le méchant Ramos. Dès le 13 septembre et dans 200 pays, SR4 va nous dévoiler un peu de sa vie dans un docu de huit épisodes qu’Amazon vient tout juste de teaser. Au programme : des inside en club/sélection mais aussi en famille, puisque Ramos veut nous montrer son côté le plus intime – le flamenco, les chevaux et les tattoos seront aussi là – et surtout “ce que coûte de rester au haut niveau” pour ses proches.

 

 

C’est impossible de gagner toute sa carrière, explique Ramos en voix off. Le plus facile, face à la pression et aux critiques, ce serait de sombrer. Mais quand on touche le fond, il ne reste qu’un chemin”, philosophe-t-il. Car là où le docu risque d’être encore plus intéressant que prévu, c’est que l’on devrait découvrir les coulisses de la saison 2018/19 ratée du Real et de son capitaine. Avec, en point d’orgue, cette élimination contre l’Ajax vue dans sa loge, entouré des caméras d’Amazon, à cause d’un rouge qu’il avait bêtement forcé. Bien digne d’une série.