Bientôt dispo sur Amazon Prime, “All or Nothing : Tottenham” se dévoile avec un premier extrait qui nous montre le départ de Pochettino.

 

C’est l’une des saisons les plus chaotiques des Spurs, et c’est justement celle qui a été filmée. Ultra attendu par les supporters de Tottenham (et les autres), le nouveau “All or Nothing” d’Amazon se dévoile enfin avec un court trailer. Suffisant pour découvrir un bout de l’épisode que tout le monde veut voir : le licenciement de Mauricio Pochettino. “Nous devons faire ce qui nous semble bien pour le club”, justifie le président Daniel Levy face caméra, avant que l’on assiste à l’arrivée de Mourinho pour saluer ses nouveaux joueurs.

 

 

20 secondes déjà savoureuses en attendant de voir les coulisses d’autres grands moments : l’embrouille d’Eric Dier avec un supporter, qui vient de lui coûter 44.000 euros d’amende et 4 matchs de suspension, ou cette altercation improbable entre Lloris et Son, lors d’un récent Tottenham-Everton. “C’était magnifique, a toutefois jugé Mourinho, qui sera évidemment l’une des stars des huit épisodes. C’est certainement la conséquence de nos échanges. S’il y a quelqu’un à blâmer, c’est moi. J’ai critiqué mes joueurs parce qu’ils ne sont pas assez durs envers eux et les uns envers les autres (…) Je leur ai dit à la pause : avec ce type de réaction, je n’ai aucun doute qu’en deuxième mi-temps vous allez être solidaires jusqu’au bout”. Et dire que la saison n’est pas encore terminée.