Quand Patrice Evra se fait troller à la Juventus, c’est forcément Dani Alves. Le Brésilien a décidé de copier les vidéos de Tonton Pat sur Instagram et c’est très drôle.

 

 

À quoi joue Dani Alves ? Après la victoire écrasante de la Juventus Turin sur Pescara 3-0, samedi 19 novembre, Patrice Evra y est naturellement allé de sa petite célébration sur le réseau social Instagram. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que le latéral droit de la Juve a copié son coéquipier.

 

Quand Papu Gomez (Atalanta) trompe le coach de l’Inter pour qu’il remplace un de ses joueurs

 

« Don’t worry be “nappy” »

Quand il n’est pas en train de danser en peignoir avec son poulain Paul Pogba, c’est seul que Tonton Pat fait le show sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le footballeur de 37 ans a choisi de chanter Don’t worry be happy. Ou plutôt « nappy », puisque la langue du défenseur des Bleus a visiblement fourché. Et pendant qu’il était trop occupé à s’excuser pour son english fail, Dani Alves a joué les trolls.

 

 

 

« I love this game »

Lui aussi, Dani Alves s’est donc filmé dans sa voiture reprenant une chanson en portugais qu’il termine par le célèbre « I love this game » de Patrice Evra, ainsi que le rire concluant ses délires sur Instagram. Si l’ancien Blaugrana a toujours adoré se la jouer Nouvelle Star sur les réseaux sociaux, cela ne fait que quelques jours qu’il commence à utiliser le hashtag #ilovethisgame, désormais culte et lancé par Pat.

 

 

Avec 276 000 likes contre seulement 124 000 pour Alves, Tonton Pat a de toute façon tué le game. Et puis, si Patrice Evra, en totale roue libre, en est même à donner son avis sur les duckfaces, il est sûr que le défenseur des Bleus trouvera une manière de répliquer. We love this game.