Sergio Ramos va peut-être changé de numéro. Dans une interview sur le compte Facebook du Real Madrid, le défenseur espagnol avoue avoir pensé à changer son fameux 4 sur le dos.

 

S’il est venu parler de son cinq centième match sous les couleurs du Real Madrid, ce week-end contre Osasuna, Sergio Ramos a aussi évoqué un autre chiffre. Le capitaine de la Maison Blanche a reconnu avoir pensé à changer son numéro 4 pour le… 93. La raison ? Ce n’est pas pour la Seine-Saint-Denis mais bien sûr une référence à son but lors de la finale de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid en 2014. “Le 4 m’a porté chance, il m’a accompagné toute ma carrière au Real Madrid, se félicite-t-il. Mais ne crois pas que je n’ai pas pensé à le changer pour le 93», a admis le capitaine madrilène devant les internautes.

 

+90

Sergio Ramos avait déjà évoqué son autre numéro fétiche. Il y a quelques mois, l’ancien du FC Séville s’est même fait tatouer un « +90 » sur les phalanges en hommage à ses buts dans le money time ayant marqué les esprits ces dernières saisons. Mais son préféré reste tout de même celui la Décima en 2014. “Tous ont été spéciaux pour moi, ce sont comme mes enfants, je ne saurais pas lequel choisir. Mais je crois que c’est celui de la Décima, ça nous a beaucoup coûté de la gagner cette Ligue des champions et à la dernière minute, c’est spécial», a-t-il confié. S’il devait choisir le 90, Sergio Ramos ne serait en tout cas pas le premier puisqu’un autre grand joueur l’avait fait au Dynamo Kiev : Younès Belhanda.

"Il n'y a pas de plus grand trésor que ton amitié" : La lettre d'Iniesta à Torres pour ses adieux

 

E.R.