Premier jeu consacré au manga sur console depuis 10 ans, Captain Tsubasa : Rise of New Champions s’apprête à débarquer au mois d’août. 

 

En plus du retour de la Ligue 1 (normalement), il y aura donc un nouveau jeu de foot. Si vous en avez marre de PES et FIFA, c’est Captain Tsubasa : Rise of New Champions qui arrive le 28 août prochain sur PC, PS4 et Switch. Un jeu (forcément) beaucoup plus arcade que l’on peut désormais pré-commander en édition Standard, Deluxe, Collector, et Champions et Legende en exclu sur la boutique en ligne de Bandai Namco.

 

 

Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais saura être apprécié par les fans de football du monde entier”, a assuré Bandai en janvier dernier, promettant “des techniques époustouflantes” et la présence de “graphismes modernes”. Même le créateur du manga Yôichi Takahashi est venu assurer la promo dans une vidéo où il parlait d’un jeu fait “pour ceux qui aiment jouer entre amis”. De quoi s’offrir un peu de fun entre deux parties de FIFA ou PES.

 

Jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions

 

Jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions

 

Jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions