Adieu M6 pour Denis Balbir : il est remplacé par Xavier Domergue (beIN) aux commentaires des Bleus à partir de la rentrée. 

 

Préparez-vous à entendre une nouvelle voix pour l’EDF. Comme pas mal de ses collègues, Xavier Domergue ne va pas rester sur beIN Sports : il a été recruté par M6, qui a choisi de ne pas prolonger le contrat de Denis Balbir selon L’Equipe. Arrivé en 2012 sur la chaîne, ce dernier dit aussi adieu à RTL (groupe M6) et à l’émission On refait le match qu’il anime depuis deux ans. Un départ qui impliquerait aussi celui de Jean-Marc Ferreri, dont le contrat ne serait pas non plus prolongé.

 

 

Sur beIN depuis le lancement en 2012, Xavier Domergue (fils de Jean-François, l’ex-joueur des Bleus) s’offre une belle promotion avec l’EDF et l’Euro 2020, que M6 co-diffusera avec TF1. Mais c’est aussi une vraie perte pour la chaîne qatarie, qui a déjà officiellement dit adieu à Thibault Le Rol et Smaïl Bouabdellah. Les deux vont rejoindre la chaîne Téléfoot de Mediapro, et devraient être suivis par Anne-Laure Bonnet et Julien Brun.