Avant la finale de la Coupe de France contre le PSG samedi, le club breton a lancé une campagne d’affichage dans la station de métro Rennes à Paris. 

 

Plus d’agence de voyage ou de pièce de théâtre avec Francis Huster. Depuis mardi, les Parisiens qui empruntent la station de métro Rennes ont pu voir que les panneaux de pubs 4×3 classiques ont fait un peu de place au foot et aux joueurs bretons. Une opération de com’ autour de leur slogan “Tout Donner”, pour lancer la finale et motiver les voyageurs/supporters de cette station de la Ligne 12, proche de Montparnasse et du “quartier breton”.

 

 

Avant leur match contre un PSG archi favori samedi (21h), personne n’en voudra à Rennes de vouloir mettre tous les atouts de son côté. D’autant que le club de Ben Arfa, en quête d’un titre depuis 1971, reste sur trois finales de Coupe perdues en dix ans. En marge de la dernière en date, en 2014 contre Guingamp, un supporter de l’En Avant avait d’ailleurs rebaptisé la station de métro au nom du vainqueur, écopant au passage d’une amende de la RATP.