La FFF vient de passer un accord avec la société Fuchs Sports pour diffuser tous les matchs de National 2 et 3 en direct. 

 

Grande nouvelle pour les cracks du football vrai. Durant les cinq prochaines saisons, tous les matchs de National 2 et 3 seront retransmis en direct sur une plateforme entièrement dédiée. Tout ça grâce à un accord signé entre la FFF et la société luxembourgeoise Fuchs Sports, qui promet d’équiper tous les stades de N2 et N3 (232 au total) avec un système de caméras capable de filmer les rencontres “de manière automatisée via l’intelligence artificielle”, selon le communiqué de la Fédé.

 

 

Chaque week-end, les matchs se retrouveront sur une plateforme de Fuchs Sports “habillée aux couleurs de la FFF”, mais les meilleures affiches seront directement visibles sur FFF TV. “Outre un gain de visibilité et de notoriété, ce projet (…) permettra à chaque club d’engager, de poursuivre ou d’enrichir son identité et ses prestations digitales, poursuit la Fédé. En effet, des résumés et des images gratuites des rencontres seront mis à disposition des clubs, fournissant ainsi de nombreux contenus vidéos pour leurs différentes plateformes.”