Sponsor culte de Boca et River, la marque de bière Quilmes a rassemblé Aimar et Riquelme à quelques heures d’un nouveau Superclasico en Copa Libertadores. 

 

Une pub, deux légendes. Aussi beaux qu’à l’époque de l’Albiceleste, Aimar et Riquelme font cette fois équipe pour Quilmes et lancer un message à l’aube des retrouvailles River-Boca, en demi de la Libertadores. Un an après la polémique finale à Madrid, les anciens Diez appellent les supporters de Buenos Aires à “cohabiter” pacifiquement : “Ce match est à nous, prenons en soin”, lâchent-ils en référence aux incidents – car de Boca caillassé et joueurs blessés – ayant entraîné la délocalisation de la finale l’an dernier.

 

João Félix, Sancho, Fati... On connaît les finalistes du Golden Boy 2019

 

Ils sont la preuve vivante que l’on peut tout donner pour son club sans y laisser sa vie”, a aussi souligné  Quilmes, en clin d’oeil à l’amitié entre les icônes de Boca et de River, respectivement 1er et 7e de la Superliga. Belle image avant le match aller au Monumental cette nuit, où l’on espère du jeu (et un peu de tension, quand même).