Un nouvel avant-goût de All or nothing : Manchester City, produit par Amazon, vient d’être mis en ligne. 

 

Déçu par le docu de TF1 sur les Bleus ? Si le film sur la victoire au Mondial 2018 en a laissé quelques uns sur leur faim, Amazon sort deux productions qui vont – peut-être – relever le niveau. D’abord Six Dreams sur la Liga, en ligne le 27 juillet, mais surtout All or nothing : Manchester City, dont un nouveau trailer encore plus alléchant vient d’être dévoilé, à quelques semaines de sa sortie, prévue le 17 août en huit parties.

 

Gorillaz, Childish Gambino, Logic... FIFA 19 dévoile sa bande-son

 

Promettant un vrai accès aux coulisses de la saison, Amazon nous montre de nouvelles images de vestiaires et surtout un discours musclé de Pep Guardiola. “Je vous défendrai jusqu’au bout en conférence de presse mais je vous dire la vérité, envoie le Catalan face à ses joueurs. Aujourd’hui, je n’ai pas vu l’envie de gagner. Certains d’entre vous jouent mieux quand ils sont en colère contre moi donc si vous me détestez, détestez-moi vraiment les gars. Pas de souci. Mais à chaque match, vous devez être prêts”, prévient-il alors que la caméra s’attarde sur les visages de joueurs comme Agüero, dont les relations avec le coach n’aurait pas toujours été au beau fixe. De quoi espérer un contenu un peu moins consensuel que ce qu’a pu proposer Netflix avec la Juve malgré les records que City a fait tomber toute la saison.

 

 

Si l’on a forcément droit des images plus classiques d’entraînement, Amazon promet une vraie plongée dans l’intimité du groupe en montrant des proches de joueurs ou encore ce trajet en avion ambiancé par une reprise de Wonderwall d’Oasis. Moins fun que les Bleus et l’enceinte de Kimpembe mais savoureux quand même.