Dispo sur la chaîne YouTube de Milan AC, la mini-série “Soulmates” met à l’honneur les duos qui ont fait rêver tout le peuple rossonero. 

 

Petit cours d’histoire rossonera pour le confinement. En attendant que la Serie A fasse enfin son retour (si ça se produit), le Milan AC a eu la bonne idée de lancer “Soulmates” sur YouTube, une série qui compte pour le moment deux courts épisodes. Au programme ? Un chapitre sur Bierhoff-Weah, la paire d’attaquants mythique qui a permis de décrocher le 16e Scudetto, mais surtout un autre sur un duo qui rendra les tifosi encore plus nostalgiques : Inzaghi-Kaka.

 

À 13 ans, le fils du mythique Obafemi Martins signe aussi à l'Inter

 

L’occasion de rembobiner leur histoire, leurs buts oubliés ou cultes – celui de Super Pippo pour assurer la C1 face aux Reds, sur une assist de Ricky – leurs premières combinaisons en Serie A et toutes leurs grandes conquêtes sous les ordres de Mister Ancelotti. Pour ceux qui ont du mal avec l’italien (ou l’anglais pour les sous-titres), pas de panique, donc : on peut aussi simplement admirer le football.