En 2016, Khabib Nurmagomedov a raconté comment il a fait la connaissance de Cristiano Ronaldo, fan de MMA. 

 

A moins d’avoir passé le week-end en Edge dans le métro, vous l’avez forcément vu : Khabib Nurmagomedov a battu Conor McGregor, pour la ceinture des poids légers de l’UFC, avant que le combat ne se transforme en bagarre générale. Mais ce que l’on sait (un peu) moins, c’est que le combattant russe est aussi un grand fan du Real Madrid et de son ex-star Cristiano Ronaldo, avec lequel il est devenu pote. Comment ? Via Instagram, comme il le racontait en 2016 dans une interview.

 

 

Accusé d'avoir pris un rouge pour voir le Superclasico, Leandro Paredes (Zénith) était bien à la Bombonera

Quelqu’un m’avait dit qu’il me suivait sur Instagram et j’avais cru à une blague. Mais j’ai vérifié et il était vraiment abonné, expliquait Khabib lors d’une conférence de presse. Ensuite on a rapidement discuté et il m’a dit “demande à Dana (White, le boss de l’UFC), de te donner Rafael Dos Anjos à l’UFC 201″. Je lui ai envoyé une photo de moi en train de frapper Dos Anjos (rires). Il m’a répondu avec un pouce levé”, a-t-il ajouté, avant que CR7 ne lui propose d’être son coin pour son prochain combat et d’y assister.

 

Voilà donc comment Khabib Nurmagomedov et CR7, qui a aussi participé à un shooting avec Conor McGregor en 2016, sont devenus potes avant de se rencontrer IRL à Madrid, où le combattant a notamment assisté au match des Espagnols contre la Real Sociedad (5-2) en février dernier. Une ville qu’il a quitté avec le maillot de son “bro” CR7, auteur d’un hat-trick, et un autre du Real floqué “Khabib”, comme il l’a fièrement affiché sur Instagram.

 

 

 

 

 

 

Forcément, Khabib Nurmagomedov était aussi à Kiev pour la finale de C1 face à Liverpool et soutenir CR7. Reste désormais à savoir s’il ne jure désormais que par la Juve comme certains fans du quintuple Ballon d’or.

 

 


Voir cette publication sur Instagram

Incredible atmosphere 🔥 Congratulations @realmadrid #halamadrid #13time #Киев

Une publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) le