Pour ses 42 ans, c’est David Beckham qui nous a fait un beau cadeau en annonçant le grand retour de la Predator Mania chez Adidas. 

 

Bonne nouvelle pour les footballeurs les plus nostalgiques. David Beckham vient d’annoncer le retour d’une des paires de crampons les plus mythiques des années 90/2000 : la Predator. Après avoir teasé hier – “The Tongue is back” – le Spice Boy a confirmé la nouvelle aujourd’hui sur les réseaux sociaux. “J’ai adoré joué avec ces crampons. Surtout pendant la Coupe du monde 2002 », écrit l’ex numéro 7 de Manchester United qui pose avec le modèle Mania et sa fameuse languette rouge dans les mains.

 

 

Adidas a en effet décidé de ressortir la Predator Mania portée par David Beckham et Zinedine Zidane lors de la Coupe du monde 2002. Et ce, en édition limitée – à 329,95 euros en pré-commande sur le site de la marque – dans un pack Champagne, deux ans après la disparition de la Predator, comme le rappelle le site spécialisé Footpack. Dans ce coloris, on retrouve également une ACE17+ Pure Control, la X16, la Copa17 ainsi qu’une ACE16+ Ultraboost. De quoi nous donner envie de ressortir aussi la crête 2002 de David Beckham.

 

David Beckham à l'entraînement au Japon pendant la Coupe du monde le 6 juin 2002.

David Beckham à l’entraînement au Japon pendant la Coupe du monde le 6 juin 2002 (Bestimage)