Attendue le 17 août, la chaîne Téléfoot va compter sur Fabrizio Ravanelli parmi ses consultants selon L’Equipe.
Et une recrue de plus pour Téléfoot. Toujours en train de peaufiner son casting à moins d’une semaine du lancement de sa chaîne, Mediapro vient de signer un nom bien connu de la Ligue 1 : Fabrizio Ravanelli. L’ex-buteur de l’OM (1997-99), passé rapidement par le banc d’Ajaccio en 2013, fera ses débuts de consultant sur l’antenne de Téléfoot, même si l’on ne sait pas encore sur quelle émission. D’après L’Equipe, il devrait être présent le 18 août pour la conférence de presse de présentation de la chaîne, où l’on devrait savoir s’il sera par exemple dans le magazine encadrant l’affiche du dimanche soir.
Téléfoot, nouveau diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2 à partir de cette saison, parfait son casting. Côté consultants, la chaîne a choisi de miser sur Fabrizio Ravanelli, l’ancien attaquant de la Juventus et de l’OM https://t.co/jeCybcYBoq pic.twitter.com/cEcoUGVWfH
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 11, 2020
En plus de quelques voix bien connues (Anne-Laure Bonnet, Franck Sauzée, Julien Brun, Pierre Niguay, Smaïl Bouabdellah, Marina Lorenzo…), Téléfoot continue donc de miser sur les ex de Ligue 1. Car outre Ravanelli, qui parle toujours bien français et a récemment voulu revenir à l’OM en tant que dirigeant, on retrouvera Christophe Jallet, Benoît Cheyrou, Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet ou encore Pierre-Yves André. En revanche, les négociations avec Anelka auraient échouées. Plutôt dommage.
Supporters, joueurs, clubs… Bienvenue sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT ⚽️🤩
Show devant 🔥 #TelefootLaChaine pic.twitter.com/RRTVgYB08h
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) July 31, 2020
Fabrizio #Ravanelli dans l’#EDS : “Je serais capable d’amener des joueurs qui peuvent enflammer le stade #Velodrome. J’en suis sûr” #OM pic.twitter.com/SNo7JArfvC
— L’ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) June 12, 2020