Vainqueur du Genoa sur le fil mercredi, la Juve a inauguré un 4e maillot en collaboration avec la marque de skate Palace. 

 

Toujours plus loin dans le futur. Après avoir cassé les codes en mettant les rayures au placard, la Juve 2019/20 récidive avec un maillot inédit dévoilé contre le Genoa (2-1). Cette fois, c’est une collaboration avec la marque de skate londonienne Palace, pour continuer d’innover et de mélanger les genres. “C’est une superbe fusion entre le foot et la mode, se réjouit Giorgio Ricci, le directeur financier du club. Nous voulions surprendre les gens”.

 

 

juv3

 

juv1

 

juv2

 

Comme pour le maillot home 2019/20 ou encore ce fameux nouvel écusson, les tifosi les plus puristes risquent de grogner mais la tunique est plutôt agréable à regarder. Si les rayures sont de retour, elles reviennent dans une version futuriste avec du gris métallisé et des logos en vert fluo. Une combinaison que l’on retrouvera sur la collection inspirée par ce modèle, qui comprendra des maillots d’entraînement, des sweats, des casquettes ou encore des écharpes.