Avec le départ polémique de Dimitri Payet pour l’OM, West Ham compte bien tourner la page au plus vite. Le club londonien permet même aux supporters d’échanger leurs maillots floqués Dimitri Payet en payant quelques livres de plus. 

 

Voilà qui devrait soulager certains supporters. Ce matin, la vice-présidente du club Karren Brady a confirmé que les fans des Hammers pourront ramener leurs maillots floqués Payet et en obtenir un nouveau. “Rapportez vos maillots Payet dans n’importe quelle boutique et vous en aurez un autre pour 25 livres (29,30 euros) en échange”, a-t-elle annoncé sur Twitter. Toute mention du milieu de terrain des Bleus devrait également être retirée d’ici mercredi et la réception de Manchester City.

 

Véritable héros de West Ham depuis son arrivée en 2015, Dimitri Payet s’est transformé en traître en quelques semaines. Au début du mercato d’hiver, l’ex-joueur de Saint-Etienne et du FC Nantes a en effet annoncé à son coach ne plus vouloir porter le maillot du club et désirer retourner à l’OM. La suite, ce sera quelques jours avec les moins de 23 ans de West Ham et un bras de fer gagné par le milieu des Bleus, transféré dans le club marseillais pour 29 millions d’euros hier. L’OM présentera le joueur à la presse aujourd’hui en début d’après-midi.

Klopp, Barça, Qatar… Guardiola a discuté avec des étudiants de l'université de Liverpool

 

 

Dimitri Payet a “déçu” West Ham

Mais la décision de Dimitri Payet (29 ans) a évidemment laissé des traces à West Ham. Ulcérés par l’attitude du joueur, les supporters des Hammers n’ont cessé de crié leur colère depuis, entre maillots du joueur brulés et briques jetées sur sa voiture. Le club s’est également dit “déçu” que le joueur “n’ait pas montré le même attachement et le même respect envers West Ham United que le club et les supporters lui ont témoigné” dans un communiqué publié lors de son transfert à l’OM. Espérons que les fans de West Ham n’ont pas brulé tous les maillots Payet.

 

 

E.R.