En quête d’un nouveau sponsor maillot pour la saison 2021-22, l’Inter serait en discussions avec Samsung, qui remplacerait l’historique Pirelli. 

 

Petite révolution esthétique pour l’Inter. Après 25 ans passés avec Pirelli sur son maillot noir et bleu, le club interiste ne devrait pas prolonger le deal qui expire à l’exercice 2021-22. Une fin confirmée par Tuttosport, qui nous apprend aujourd’hui que Samsung tient la corde pour remplacer le fabricant de pneus milanais. Le géant coréen de l’électronique verserait 25 millions par an par saison aux Nerazzurri. Exactement ce qu’espérait Steven Zhang, le président de l’Inter qui touche actuellement 12 millions avec Pirelli.

 

 

En concurrence avec Evergrande (Chine) sur ce coup, Samsung ajouterait un nouveau maillot à sa collection. Car la marque est notamment présente sur celui du Jiangsu Suning FC, club de Chinese Super League qui a le même propriétaire que… l’Inter, et a déjà fait équipe avec un grand d’Europe : personne n’a oublié que Samsung était le sponsor de Chelsea lors de sa meilleure période (2005-2015) marquée par un sacre en C1. Prometteur pour le futur de l’Inter ?

 

 

Maillot 2020 Jiangsu Suning

Maillot 2020 Jiangsu Suning