Hier soir, Lucas Moura a régalé ses 3,4 millions d’abonnés Instagram avec un post sponsorisé totalement improbable pour… Boulanger. 

 

Dieu merci, Lucas Moura est toujours au PSG. Car si le Brésilien est plus que jamais sur la sellette dans le club parisien, il reste une source de lol en dehors. La preuve hier avec un post venu d’ailleurs sur Instagram où le numéro 7 fait la promotion du magasin Boulanger d’Opéra à Paris. En plus d’une photo devant les portes de l’enseigne aux côtés de deux membres de la team Boulanger, le pote de Neymar a publié un texte qui marquera l’histoire des post sponsorisés.

 

Je pourrais passer longtemps à me promener dans le magasin, à regarder les télés et des choses technologiques que j’adore. Un accueil très sympathique, super équipe! Bravo Boulanger Opéra, vous êtes supers !”, s’enthousiasme-t-il entre quelques emojis.

Quand Papu Gomez (Atalanta) trompe le coach de l’Inter pour qu’il remplace un de ses joueurs

 

 

Forcément, Lucas Moura (25 ans) n’a pas échappé aux moqueries et aux remarques acerbes sur son salaire à 6 millions d’euros par an qui ne nécessite pas vraiment de faire des posts sponsorisés. Et si l’ex de Sao Paulo avait simplement eu envie d’aider des amis ? Mais pendant que certains continuent de débattre sur le sujet, Thomas Meunier n’a pas pu s’empêcher de venir chambrer. Le latéral belge a en effet demandé à son coéquipier de lui ramener une télé. Et d’autres “choses technologiques” ?