Après De Bruyne, Lukaku ou Bailly, Jay-Z a officiellement signé Marcus Rashford (22 ans) pour son agence Roc Nation Sports. 

 

Recrue cinq étoiles pour Jay-Z. Alors que Rashford est salué partout pour son engagement en faveur des repas scolaires gratuits, qui a fait plier le gouvernement anglais, Roc Nation Sports vient de confirmer qu’elle conseillait le crack depuis le mois d’avril. “Cela concerne strictement le hors-terrain, réunissant les activités caritatives, les relations publiques, le marketing, la communication, la stratégie numérique et les partenariats commerciaux”, précise l’agence dans un communiqué. DNMaysportsmgt, fondé par ses frères, continuera donc de gérer les intérêts du Mancunien au niveau sportif.

 

 

Une belle signature pour Roc Nation, qui aura aidé Rashford dans son combat pour le maintien des repas scolaires gratuits, destinés aux enfants défavorisés. “Nous recherchons des personnalités qui incarnent quelque chose qui va au-delà du sport qu’elles pratiquent, rappelle Kelly Hogarth, l’une des responsables de l’agence déjà pressentie pour recruter Rashford en début d’année. C’était un homme de 22 ans qui disait : “Aucun enfant ne doit avoir faim dans ce pays – c’est inacceptable”. Et même si vous êtes la personne la plus méchante au monde, c’était impossible de se battre contre cette idée. Il a été capable de raisonner beaucoup de gens en étant juste lui-même.” De bons débuts avant de devenir le Premier ministre anglais.