Dans un portrait que lui a consacré Le Monde, Cyril Hanouna annonce que Pierre Ménès rejoindra l’équipe de “Touche pas à mon poste” dès la rentrée prochaine. 

 

Les haters de Pierre Ménès ont sûrement trouvé une nouvelle raison de le détester. Dans Le Monde, qui consacre un portrait à Cyril Hanouna, on apprend que l’ex-journaliste de L’Équipe rejoint l’équipe de “Touche pas à mon poste”sur C8 la saison prochaine. Il sera donc l’une des figures de l’émission qui fera peau neuve après une année polémique et des soucis avec le CSA pour un canular jugé homophobe : changement de décor, nouvelle identité visuelle, nouvelles rubriques et donc nouveaux chroniqueurs parmi lesquels Rachid Arhab, Dominique Farrugia ou encore Rokhaya Diallo.

 

Déjà pressenti pour animer une émission foot sur Canal+ le vendredi en access prime time, Pierre Ménès sera donc encore un peu plus présent sur les chaînes du groupe de Vincent Bolloré. Celui qui avait déjà participé à “Touche pas à mon sport” restera en effet au “Canal Football Club” aux côtés d’Hervé Mathoux, où il a fait son retour en avril après ses graves problèmes de santé et une double greffe.

 

RMC Sport modifie le prix de son abonnement