Blessé, Dani Alves a du temps à tuer en ce moment. Du coup, le défenseur de la Juventus s’est remis à chanter dans un clip complètement fou.

 

Quand il ne joue pas au foot, Dani Alves adore poster tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux. Il y a les selfies avec sa compagne Joana Sanz, les vidéos pour son coéquipier Patrice Evra mais surtout les chansons. Mais cette fois, l’ex du Barça a fait encore plus fort en partageant un extrait d’un clip en featuring avec Thiago Matheus, Eu Não Quero Casar (« Je ne veux pas me marier », en VF).

 

Un message pour Joana Sanz ? On en doute puisque le couple s’affiche toujours un peu plus love sur Instagram, mais c’est bien Dani Alves qui se charge de chanter (hurler ?) les refrains avec Thiago Matheus. L’ex fantasque blaugrana s’offre même le pont de ce titre, sur les notes de la classique Marche nuptiale de Wagner.

 

Tifo, larmes et but à la 96' : l'idole Markus Rosenberg a dit adieu aux supporters de Malmö

 

Dani Alves aux commandes d’un cerveau

Et le clip ? À l’image des posts Instagram du footballeur brésilien, la vidéo de Eu Não Quero Casar est complètement barrée. On y voit le « frère » de Neymar tenter de contrôler le cerveau du chanteur Thiago Matheus, pour l’empêcher de trouver celle qu’il pourra épouser. OK.

 

Plutôt fier de sa nouvelle pépite, Dani Alves (33 ans) a donc fait la promo du clip sur Instagram, en expliquant qu’il avait pris beaucoup de plaisir à chanter avec l’un des plus grands artistes du Brésil, son « pote » Thiago. Eloigné des terrains à cause d’une fracture du péroné contractée contre Genoa (3-1) fin novembre, l’international brésilien a forcément plus de temps pour jouer les CM. Avant une reconversion dans la musique ?

 

 

 

 

V.L.