Shakira pourrait finalement bien apparaître sur le plan de table du mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo. La chanteuse a démenti être brouillée avec la future mariée dans l’émission argentine Telenoche.

 

Il y a quelques mois, le quotidien espagnol El Pais parlait d’une embrouille entre Shakira et Antonella Roccuzzo, qui empêcherait la compagne de Gerard Piqué de s’ambiancer au mariage des Messi. Des tensions dues à l’amitié qui lie Antonella Roccuzzo à Nuria Tomas,  l’ex de Gerard Piqué mais que réfute aujourd’hui la chanteuse colombienne.

 

« Je ne sais pas d’où cela peut venir, a lâché Shakira, alors interrogée dans l’émission argentine TelenocheJe ne comprends pas du tout, surtout que plusieurs fois, on nous a vues ensemble. Visiblement, quelqu’un a lâché une bétise de ce genre et la rumeur s’est propagée avec force. » Loin d’une rivalité entre les deux compagnes du Barça, la chanteuse assure même que leur « relation est excellente », rappelant au passage que Lionel Messi et son compagnon Gerard Piqué « sont amis depuis qu’ils sont petits ».

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

 

Présente au mariage de Messi ?

Du coup, rien ne s’opposerait donc au fait que Shakira soit de la partie le 30 juin prochain à Rosario (Argentine) quand Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se diront oui. « Je ne peux pas encore confirmer mais sûrement oui, je vais tout faire pour pouvoir y aller », a-t-elle dit à ce sujet. Actuellement en promo pour son nouvel album El Dorado, la chanteuse de 40 ans passe en effet la plupart de son temps à Barcelone pour s’occuper de ses deux fils, Milan et Sasha, qui sont « (sa) priorité ». Mais on est sûrs que Shakira devrait trouver une solution pour le mariage de la Pulga.

 

Lionel Messi, sa compagne Antonella Roccuzzo et leurs enfants, Thiago et Mateo au stade Vicente Calderon

Lionel Messi, sa compagne Antonella Roccuzzo et leurs enfants, Thiago et Mateo au stade Vicente Calderon