Antoine Griezmann n’en a pas fini avec la pub. Après Puma ou Gilette, c’est pour Head & Shoulders que l’attaquant de l’Atlético Madrid devient ambassadeur.

 

Si côté terrain, sa signature à Manchester United n’est pour l’instant qu’une rumeur, Antoine Griezmann continue d’imiter David Beckham en dehors. Dans un communiqué, Head & Shoulders a annoncé l’arrivée de l’attaquant des Bleus dans son équipe. « Nous sommes vraiment ravis de ce partenariat, explique Eduardo Atamoros, directeur de la communication monde de la marque. Cette collaboration avec Antoine Griezmann donnera lieu à une nouvelle campagne de communication en Europe au long de l’année 2017″.

 

 

Football Leaks : Paul Pogba et son agent Mino Raiola épinglés à leur tour

Avec Gigi Buffon et… Cristina Cordula

Chez Antoine Griezmann, on s’enthousiasme évidemment aussi. “C’est fantastique de rejoindre la famille Head & Shoulders. Je suis enchanté de faire part d’un groupe réunissant certains des plus grands noms du football international et le shampoing numéro un dans le monde”, peut-on lire dans le communiqué de la marque du groupe P&G, qui détient également Gilette, autre sponsor du chouchou des annonceurs depuis l’Euro 2016. Le numéro 7 rejoint une belle équipe composée de Manuel Neuer, Gianluigi Buffon, Iker Casillas, Robert Lewandowski ou bien sûr Cristina Cordula et prêtera son image pour le lancement de la nouvelle gamme Men Ultra de Head & Shoulders au mois de mai. On comprend mieux pourquoi Grizi traîne une plus longue chevelure depuis le début de la saison.

 

N.F.