Le renoncement de François Hollande n’était pas la seule grosse annonce du jour. Hier, jeudi 1er décembre, Cristiano Ronaldo sortait également un nouveau parfum, à quelques heures du Clasico contre le Barça.

 

Cristiano Ronaldo le sait mieux que personne : c’est toujours important de sentir bon pour un gala. Alors, juste avant le Clasico, CR7 a pris le temps de sortir son nouveau parfum. Presque un an après le “Legacy », le buteur portugais présente aujourd’hui le « Legacy : The Private Edition », un nom que Mariah Carey aurait pu donner à l’une de ses fragrances. Mais la diva n’a rien à voir là dedans, comme le prouve le premier teaser partagé par le quadruple Ballon d’or.

 

 

Football Leaks : Paul Pogba et son agent Mino Raiola épinglés à leur tour

Coup de poker

Car pour le lancement de son parfum, le roi de la com’ n’allait pas se contenter d’un simple post sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’attaquant du Real Madrid a donc d’abord posté un teaser avec un lien vers le site Cristiano Ronaldo Fragances, sur lequel on peut découvrir la première pub pour « The Private Edition ». Le Portugais joue une partie de poker avec des amis et s’interroge sur le choix du nom de son prochain parfum. Mais après un brainstorming, Cristiano décide finalement de garder son idée qui est « vraiment cool ». Normal.

 

 

« Perfectionniste dans tous les domaines de (sa) vie », le Merengue confie s’être impliqué dans chaque étape de la confection. «La bouteille Private Edition est vraiment distinctive. La couleur est un bleu riche et il comporte de beaux détails en cuivre. Je voulais que la bouteille me représente – c’est audacieux, puissant et unique !”, a déclaré le buteur et homme d’affaires. CR7 précise qu’il a voulu ce parfum séducteur et qu’il est idéal pour un soir de date. Visiblement, ça a marché avec Georgina Rodriguez.