Ezequiel Lavezzi n’a plus envie de se marrer. Accusé par un journaliste d’avoir fumé un joint en marge d’un rassemblement avec l’Argentine, l’ancien attaquant du PSG a annoncé vouloir porter plainte.

 

 

Les photos super chaudes avec sa compagne, l’image de fêtard… Tout ça, Ezequiel Lavezzi s’en est toujours parfaitement accommodé. Mais cette fois, le joueur du Heibei China Fortune (Chine) n’est pas content du tout. “Je vous annonce que je vais lancer une procédure judiciaire contre Gabriel Anello pour ses fausses déclarations contre ma personne et le préjudice que cela a entraîné sur ma famille et mon travail”, a tweeté l’ancien joueur de Naples.

 

Sephora Goignan réagit après sa plainte contre Kingsley Coman pour violences conjugales

 

 

Je pose juste la question…”

En cause, un premier message posté par Gabriel Anello sur Twitter, quelques heures plus tôt. Ce dernier a révélé, avant l’annonce officielle, qu’Ezequiel Lavezzi était écarté du groupe argentin pour disputer ce soir un match capital contre la Colombie et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Mais au passage, il s’est surtout demandé si cela n’était pas une sanction car El Pocho aurait été vu en train de… fumer un joint. “Je pose juste la question… juste la question”, conclut le journaliste.

 

 

Évidemment, les supporters argentins se sont totalement emballés et Gabriel Anello a été obligé de s’expliquer. Sauf qu’au lieu de calmer le jeu, le journaliste a posté une capture d’écran provenant d’une discussion WhatsApp et comprenant le message de sa source. Une fois son scoop officiellement confirmé, il a ensuite déclaré : “on a la sélection et les joueurs qu’on mérite.

 

 

 

 

Lionel Messi pris de vomissements

Pas de quoi aider l’Argentine de Lionel Messi, pour qui les difficultés s’accumulent. Hier, on apprenait ainsi que le numéro 10 du Barça avait été pris de vomissements à cause des turbulences du vol entre Buenos Aires (Argentine) et San Juan (Colombie), comme d’autres coéquipiers. Sur le plan sportif, la situation est également alarmante. Les Argentins restent sur deux défaites face au Brésil et le Paraguay et pointent à la 6ème place du groupe. Un petit joint pour oublier ?