Enfin sacré champion après 30 ans d’attente, Liverpool résume ça dans une vidéo à faire pleurer n’importe quel supporter. 

 

La voix de Jürgen, le YNWA, les archives mixées aux images des Reds de 2020… Tout est là pour donner envie de se tatouer l’écusson de Liverpool. Enfin redevenu roi d’Angleterre, après la défaite de City à Chelsea, le club de la Mersey fait les choses bien y compris sur les réseaux : une vidéo de 4 minutes est venue faire pleurer encore un peu plus les fans de Liverpool (et les autres), entre retour sur les 30 ans d’attente et définition de l’âme des Reds. Et tout ça raconté par l’homme qui a ravivé la flamme : Jürgen Klopp.

 

 

Ce club est vital pour les gens. Donc notre job est de montrer que c’est absolument vital pour nous aussi, lâche celui qui est arrivé en 2015 pour tout reconstruire. Où avez-vous déjà entendu un plus beau message que “Tu ne marcheras jamais seul” ? C’est la plus belle chanson du monde. Tout le monde comprend le message. Dans les moments les plus sombres, tu n’es pas seul. J’aime ça. Nous sommes Liverpool, et cela veut dire que nous devons divertir les gens. Nous devons tous montrer de l’envie, de l’amour pour ce jeu. Nous serons tous ensemble bientôt. Il y aura un moment pour nous. En attendant, dites-le au monde : nous sommes Liverpool, champions d’Angleterre.” Frissons.