Dans Le Parisien, on apprend que Neymar va éviter d’organiser une grosse soirée Red Bull pour son anniversaire, contrairement aux années précédentes.
Encore un signe qu’il veut changer son image ? Toujours en pleine opération reconquête auprès des supporters parisiens, le numéro 10 aurait pris une décision qui devrait plaire aux habitués du Parc : contrairement aux deux années précédentes, il n’organisera pas d’anniversaire (5 février) avec Red Bull selon Le Parisien. Un bon moyen d’être au top pour Dortmund-PSG, programmé le 18 février, et surtout de s’éviter une nouvelle polémique avec la presse et les supporters.
PSG : Neymar, la naissance d’un leader https://t.co/hikZZoLvhX #Rediff
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) January 16, 2020
“Les gens ne le connaissent pas, ils pensent que c’est un fêtard, mais il sortait plus à Barcelone qu’aujourd’hui”, assure même un intime dans Le Parisien. Selon ce proche, l’ex-membre de la MSN serait donc “plus responsable” qu’avant. “Il a changé sur ce plan, c’est sans doute lié à l’âge et au fait qu’il soit heureux”, promet-il. Autre bonne nouvelle pour le PSG : le retour contre Dortmund étant programmé le 11 mars, il devrait également louper l’anniversaire de sa soeur cette année. Du moins, s’il est vraiment plus responsable qu’avant.