Dans Le Parisien, on apprend que Neymar va éviter d’organiser une grosse soirée Red Bull pour son anniversaire, contrairement aux années précédentes. 

 

Encore un signe qu’il veut changer son image ? Toujours en pleine opération reconquête auprès des supporters parisiens, le numéro 10 aurait pris une décision qui devrait plaire aux habitués du Parc : contrairement aux deux années précédentes, il n’organisera pas d’anniversaire (5 février) avec Red Bull selon Le Parisien. Un bon moyen d’être au top pour Dortmund-PSG, programmé le 18 février, et surtout de s’éviter une nouvelle polémique avec la presse et les supporters.

 

 

Les gens ne le connaissent pas, ils pensent que c’est un fêtard, mais il sortait plus à Barcelone qu’aujourd’hui”, assure même un intime dans Le Parisien. Selon ce proche, l’ex-membre de la MSN serait donc “plus responsable” qu’avant. “Il a changé sur ce plan, c’est sans doute lié à l’âge et au fait qu’il soit heureux”, promet-il. Autre bonne nouvelle pour le PSG : le retour contre Dortmund étant programmé le 11 mars, il devrait également louper l’anniversaire de sa soeur cette année. Du moins, s’il est vraiment plus responsable qu’avant.