À quelques jours de leur finale de Women Super League Cup, les joueuses d’Arsenal ont vu Petr Cech payer son resto. Classe.

 

Personne n’en doutait mais voilà la nouvelle preuve que Petr Cech est plus cool que les autres. Plutôt que de regarder Chelsea-United (0-2) dans son canap’, le gardien de 36 ans a profité de son lundi soir pour inviter les joueuses d’Arsenal dans un restaurant de Londres, le Sushisamba. Une façon de célébrer les bonnes performances de l’équipe, à deux points de Man City, leader de la Women’s Super League, mais avec deux matchs joués en moins. Les Londoniennes, troisièmes l’an dernier, sont également qualifiées pour la finale de la Women Super League Cup – leur 7e finale en 8 ans – prévue samedi, toujours face au Cityzens.

 

 

J’ai passé une super soirée avec tout le monde et surtout Petr Cech”, a remercié la milieu hollandaise Danielle van de Donk, qui a dû demander au Tchèque d’1m96 de s’assoir pour prendre une photo souvenir. Seul regret : celui qui prendra sa retraite en fin de saison aurait au moins pu mettre son casque pour la photo.

 


Voir cette publication sur Instagram

Absolutely buzzing as u can tell 😁😂 #arsenal #Nike #smiler #whatateam

Une publication partagée par Daniëlle van de Donk (@daniellevddonk) le

 

 

 

 

MAJ du 23/02 : Arsenal a finalement perdu contre City en finale de la Women Super League Cup (0-0, 2-4 aux tab), mais il reste toujours le championnat pour se venger.