Déjà évoquée il y a quelques mois, l’idée d’un match de légendes pour les 50 ans du PSG est confirmée par RMC Sport. 

 

Ronaldinho et Jallet bientôt sous le même maillot ? Le Parc pourrait bien y avoir droit cet été, puisque le PSG va rappeler d’anciennes gloires pour un grand match de gala célébrant ses 50 ans. Selon RMC Sport, un “All-star Game” opposera bien, le 29 août prochain, l’équipe actuelle du PSG contre “les anciens qui sont en condition physique de jouer”, comme l’avait déjà évoqué L’Equipe. De quoi nous faire rêver d’un duel Neymar-Sammy Traoré.

 

 

Tous les anciens joueurs et entraîneurs du PSG ont été invités par le club parisien”, précise RMC Sport, qui rappelle qu’une série d’évènements sera organisée pour marquer le coup. En plus du retour du maillot Hechter attendu la saison prochaine, le PSG va également retracer ses 50 ans dans un film.

 

 

Le veto de Leonardo

En décembre, L’Equipe avait expliqué que la date du 17 mai, le lendemain du dernier match de championnat à domicile, avait été choisie pour la rencontre de gala avant que Leonardo n’oppose son véto. La raison ? Le Brésilien voulait que l’équipe reste concentrée en cas de finale de C1, le 30 mai. À voir si le BVB sera d’accord avec ça.