Pour les remercier d’avoir fait le déplacement en Ukraine en septembre, Man City invite ces 114 supporters au match retour. 

 

Fidélité récompensée. Après un trajet de 3.000 km jusqu’en Ukraine, pour voir City battre le Shakhtar (0-3), 114 supporters mancuniens viennent de recevoir la meilleure des lettres. Signée de la main de Pep ou de joueurs comme Fernandinho, elle les remercie de leur “incroyable soutien” et les invite à l’Etihad le 26 novembre. “Nous ne sommes rien sans nos fans. Pour vous remercier, nous voulons donc vous inviter à vivre l’expérience City Hospitality”, leur annonce le club, qui offre donc une place habituellement vendue à plusieurs centaines d’euros. Sympa.

 

 

Une bonne idée qui nous rappelle la récente mini-polémique autour de l’Etihad, souvent charrié pour son manque de ferveur. Il y a quelques semaines, une offre d’emploi avait été postée pour rechercher des influenceurs faisant la promotion de l’ambiance du stade en C1. Sauf que City avait décliné toute responsabilité et accusé une agence de com’ partenaire.

 

 

Nous savons qu’ils préfèrent le championnat”

En septembre, Pep avait reconnu que les supporters de City étaient plus chauds pour la Premier League que pour la C1. “Nous avons fait des sondages, nous savons qu’ils préfèrent le championnat. Mais nous allons essayer de les séduire, parce que c’est impossible de gagner la C1 avec seulement 11 joueurs”, avait-il assuré. Cette petite invitation pourra l’aider.