Si les joueurs de Man United ont déçu, la pelouse d’Old Trafford a été élue meilleure de la saison en Angleterre, succédant ainsi à celle de Watford. 

 

Qui a dit que la saison des Red Devils était totalement ratée ? Tout juste sorti d’un exercice chaotique, terminé à une 6e place synonyme d’Europa League, United peut au moins célébrer Old Trafford et sa pelouse, désignée comme la meilleure par les arbitres de Premier League et les délégués. “C’est incroyable, s’est forcément réjoui Tony Sinclair, jardinier en chef. C’est quelque chose dont nous sommes fiers en tant qu’équipe. L’état de la pelouse s’est énormément amélioré ces quatre, cinq, six dernières années. C’est un vrai accomplissement pour nous”, lit-on sur le site du club.

 

 

 

Mais personne ne sera surpris de savoir que le prix a inspiré des tas de vannes sur les réseaux sociaux. “C’est parce qu’il y a eu très peu de foot sur cette pelouse”, vanne par exemple un twittos tandis qu’un autre pense que le staff “n’a pas eu trop de boulot vu que Man U n’y a pas joué”. Equipe moyenne peut-être, mais bonne source de lol.