Emmanuel Macron se la joue Paul le poulpe. Dans une interview sur France Bleu, le candidat d’En Marche ! parie sur une victoire de l’OM dimanche contre le PSG.

 

Les outsiders, Emmanuel Macron aime ça. Peut-être parce que le candidat “anti-système” rêve aussi de taper les gros partis à la présidentielle, l’ex-ministre mise sur une victoire de l’OM dimanche dans le Clasico. “Je pense que Marseille va gagner, a-t-il confié, sur un ton assuré, au micro de France Bleu. Parce que je pense que l’équipe a envie, il y a une nouvelle dynamique, il y a une super équipe, elle est en train de s’améliorer », a ajouté l’ex-ministre histoire de montrer qu’il était calé.

 

Emmanuel Macron, qui avait reçu un maillot du club lors d’un déplacement à Marseille en novembre dernier, apprécie visiblement l’équipe de Rudi Garcia. “J’espère qu’il y a aura encore d’autres petits recrutements – il y en a déjà des super là – puis je pense aussi que c’est le bon moment donc je parie sur un 2-1 pour l’OM », a-t-il ajouté.

Exilé aux Etats-Unis pour raisons politiques, Hakan Sükür raconte sa nouvelle vie au New York Times

 

 

Amateur de foot, Emmanuel Macron a visiblement décidé de draguer les amoureux du ballon rond. Après Wendy Renard, joueuse de l’OL, le candidat d’En Marche ! a invité cette semaine Yohan Cabaye et Steve Mandanda qui évoluent à Crystal Palace, à son meeting de Londres.

 

 

Je n’y connais pas grand-chose en politique”

On a la chance d’être à Londres et il y a pas mal d’événements mais là, effectivement, il y a un meeting assez intéressant. Je n’y connais pas grand-chose en politique mais c’est toujours intéressant de pouvoir participer à ce genre d’événements, pour apprendre tout simplement, et puis découvrir autre chose », avait expliqué sur RMC l’ex-gardien de l’OM, qui n’a finalement pas répondu présent. Dommage, Emmanuel Macron aurait pu le brancher pour revenir à l’OM.

 

 

E.R.