Grosse ambiance à West Ham. Après avoir provoqué la colère des supporters en forçant un départ à l’OM, Dimitri Payet a vu sa voiture vandalisée. 

 

L’histoire de Dimitri Payet à West Ham pouvait-elle plus mal se finir ? Jeudi soir, la voiture du joueur aurait été vandalisée par des fans en colère selon le Daily Mail. N’ayant toujours digéré la volonté du joueur de quitter leur club, les supporters seraient venus devant sa maison pour jeter une brique à travers sa vitre.

 

Un incident qui devrait rapprocher encore un peu plus Dimitri Payet d’un départ. Il y a quelques semaines, l’ex-joueur de Saint-Etienne, où il avait déjà entamé un bras de fer avec le club pour rejoindre – en vain – le PSG, a annoncé à son coach Slaven Bilic qu’il refusait de porter à nouveau le maillot de West Ham. Le milieu des Bleus vise-t-il un club anglais plus ambitieux ? On aurait pu le croire mais c’est en fait un retour à l’OM qu’il privilégie et négocie actuellement. Et son épouse Ludivine ne serait pas étrangère à cette décision, elle qui n’aurait jamais réussi à s’acclimater à la vie londonienne.

Cristiano Ronaldo accusé de viol : Der Spiegel publie de nouveaux éléments

 

Dimitri Payet exclu du groupe

Depuis, l’atmosphère autour de Dimitri Payet est en tout cas électrique. Des fans ont également piétiné et craché sur son maillot en marge du dernier match contre Crystal Palace (victoire 3-0) ce week-end. Exclu du groupe, le joueur s’entraîne avec les moins de 23 ans en attendant que les négociations avec l’OM aboutissent enfin.

 

E.R.