Malgré la saison affreuse du TFC, les ultras ont refusé d’être remboursés comme le proposait le président Olivier Sadran. 

 

Ni satisfaits, ni remboursés. Alors que club a proposé un remboursement après une nouvelle défaite contre Reims (0-1) samedi, le principal groupe de supporters toulousains a décliné l’offre en signe de solidarité. “N’oubliez pas M. Sadran que nous étions présents en National, que nous sommes toujours présents aujourd’hui malgré les années de galère, et surtout que nous serons encore présents les saisons à venir même si celles-ci doivent se jouer à un niveau inférieur”, assurent les Indians Tolosa, sans oublier de rappeler leur mécontentement envers les responsables du club, actuel dernier de L1.

 

 

Reconnaissant que Kombouaré et ses joueurs offraient un “spectacle pas digne d’être payé”, le président Sadran avait soumis cette idée pour la phase retour. “Les gens pourront rendre leur abonnement au Stadium et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison”, proposait-il. Il va falloir trouver d’autres solutions pour calmer le public.